Vous avez été témoin d’un acte répréhensible ou vous savez qu’un tel acte est sur le point d’être commis au sein du Centre de services scolaire Marie-Victorin? Tous les détails sur cette page.
Pour toute plainte concernant le transport offert à un élève, veuillez contacter le Service de l’organisation et du transport scolaire au 450-670-0730 poste 2315 ou à l’adresse TransportScolaire@csmv.qc.ca
La Loi sur le protecteur national de l’élève institue un processus de traitement des plaintes concernant les services du CSS Marie-Victorin, ainsi que les signalements d’intimidation et de violence, y compris les violences à caractère sexuel. Lorsqu’un élève ou ses parents sont insatisfaits des services scolaires, ils peuvent formuler une plainte en suivant une procédure en trois étapes dont vous trouverez les détails sur cette page.
Pour toutes plainte sur un sujet autre que les services rendus aux élèves, veuillez remplir le formulaire suivant.
Une entreprise intéressée ou un groupe d’entreprises intéressé à participer au processus d’adjudication ou leur représentant peut porter plainte auprès du Centre de services scolaire Marie-Victorin relativement à un appel d’offres public, à un processus de qualification ou à un processus d’homologation de biens en cours. Tous les détails sur cette page.
Pour une demande de documents ou pour une demande d’accès à l’information, veuillez consulter cette page.
Pour une question en lien avec Mozaïk-Portail, veuillez contacter le Service de l’organisation et du transport scolaire au 450-670-0730 poste 2315 ou à l’adresse organisation_scolaire@csmv.qc.ca.
Pour obtenir du support technique pour une application ou un site Web dont se sert un élève, merci de contacter directement son établissement scolaire.
Vous aimeriez attirer l’attention du Centre de services scolaire Marie-Victorin sur un problème relatif aux services ou infrastructures sous sa responsabilité? Veuillez utiliser ce formulaire.