Signaler un problème
Le problème concerne-t-il le transport scolaire? Si oui, contactez le service à la clientèle du transport scolaire.
Pour toute question relative à la vie scolaire ou à la réussite éducative de votre enfant, nous vous invitons à contacter son enseignant(e) ou la direction de votre établissement scolaire.
Vous aimeriez attirer l’attention du Centre de services scolaire Marie-Victorin sur un problème relatif aux services ou infrastructures sous sa responsabilité? Nous souhaitons vous entendre.
N’hésitez pas à nous laisser un court message décrivant le problème observé à l’aide du formulaire ci-dessous.
Exemples de problèmes susceptibles d’être rapportés à l’aide de ce formulaire :
- bris d’équipement;
- vandalisme dans un établissement scolaire;
- module de jeux endommagé ou non sécuritaire;
- manque de propreté;
- panne informatique / boite vocale hors service / lien web défectueux;
- troubles de voisinage / incivilités.
Autres liens d’intérêt :
Répertoire des établissements
Divulgation d’actes répréhensibles
Procédure de plainte