fbpx

Soirée reconnaissance des retraités et des 25 ans de carrière

Les retraités ainsi que les employés cumulant 25 ans de carrière au CSS Marie-Victorin ont été fièrement célébrés le 22 mars dernier. Plus de 200 personnes se sont déplacés à l’École hôtelière de la Montérégie pour souligner ce moment marquant de leur carrière.

Outre les personnes célébrées qui étaient accompagnées de leur direction, plusieurs autres invités de marque étaient présents : Nicola Grenon, président du conseil d’administration du CSS Marie-Victorin, quelques partenaires syndicaux, de même que plusieurs membres de la Direction générale.

 

Cette soirée de reconnaissance avait comme objectif de souligner l’engagement et la contribution qu’ont eu toutes ces personnes auprès des élèves et de l’organisation. Plusieurs surprises leur étaient donc réservées pendant la soirée : photo boot, témoignages, jeu interactif mettant en vedette des éléments marquants des 25 dernières années et un cadeau de reconnaissance. Le public a aussi eu la chance d’entendre une élève de 14 ans de l’école secondaire Antoine-Brossard, Gladys Tam, qui a interprété une pièce de Johannes Brahms au violon, une prestation à la fois touchante et vibrante. Madame Dominique Lachapelle, directrice générale suppléante du CSS Marie-Victorin, a également adressé quelques mots aux fêtés en début de soirée pour souligner cette étape importante de leur vie professionnelle.

L’animation de la soirée a été assurée avec brio par messieurs Éric Chevalier, directeur de l’école secondaire Antoine-Brossard et M. Martin Migneault, directeur adjoint du Services de l’organisation et du transport scolaire.

Soulignons le travail impeccable des enseignants et des élèves de l’École hôtelière de la Montérégie qui ont assuré la cuisine et le service du banquet.

Cet événement de reconnaissance restera certainement un souvenir marquant pour tous!

   

Dans la même catégorie :