fbpx

Nomination de Me Julie Brunelle au poste de secrétaire générale à la CSMV

Longueuil, le 29 juin 2016 – Lors de sa séance publique du 28 juin, le Conseil des commissaires de la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV) a procédé de façon unanime à la nomination de Me Julie Brunelle au poste de directrice du Service du secrétariat général, des affaires corporatives et des communications de la CSMV. Me Brunelle entrera en fonction le 8 août 2016.Photo_JB_Web

Me Brunelle, qui possède 13 années d’expérience en droit de l’éducation, était avocate depuis deux ans chez Morency, Société d’avocats où elle accompagnait plusieurs commissions scolaires et autres organismes du milieu de l’éducation. Auparavant, elle a œuvré comme avocate à la Commission scolaire de Montréal et précédemment, pendant six ans, comme gestionnaire au Service du secrétariat général de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Iles. Membre du Barreau du Québec depuis 1990, elle détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Me Julie Brunelle a tenu à remercier le Conseil des commissaires et la direction générale de la confiance témoignée et a indiqué que c’est avec un immense plaisir qu’elle se joint à l’équipe du secrétariat général de la CSMV.  « J’ai très hâte d’entrer en poste et d’accompagner les commissaires, les membres de la direction générale et les gestionnaires afin que nous tentions, tous ensemble, de rendre le meilleur service possible à l’élève », a ajouté Me Brunelle.

Cette nomination vient pourvoir le poste qui sera laissé vacant le 30 juin, soit au moment du départ de Me Marylène Drouin, la secrétaire générale actuelle.

 -30-

Source : Secteur des communications

Dans la même catégorie :