fbpx

Diffusion du rapport annuel 2011-2012

La présidente du Conseil des commissaires de la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV), madame Lucie Désilets, a profité de la séance publique du 22 janvier dernier pour présenter le rapport annuel 2011-2012 de la CSMV.

Cette présentation publique du rapport annuel a permis à la CSMV de mettre en lumière les principales réalisations de la CSMV au cours de l’année 2011-2012, de même que les résultats en lien avec les objectifs de son plan stratégique et de la convention de partenariat conclue avec la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

L’année 2011-2012 de la CSMV aura été marquée, notamment, par la mise en œuvre des conventions de gestion et de réussite éducative conclues entre la Commission scolaire Marie-Victorin et ses établissements, par la révision des  services offerts aux élèves handicapés ou en difficultés d’adaptation ou d’apprentissage (ÉHDAA) et par le renouvellement de l’offre de service au secondaire.

La présidente a profité de cette présentation pour remercier chaleureusement l’ensemble du  personnel de la CSMV.  Elle a aussi fait valoir l’incroyable force d’équipe qui a teinté la dernière année scolaire. « Il y a de quoi être fier de notre organisation. La nature des dossiers réalisés au cours de cette année a permis de mettre en lumière une des plus grandes qualités de notre organisation : notre force d’équipe. Nous avons démontré à quel point nous étions prêts à nous allier devant un objectif commun : la réussite des élèves », a-t-elle précisé.

Le rapport annuel présente également le portrait de la CSMV et vient mettre en lumière les différents dossiers traités par le Conseil des commissaires et fait la rétrospective des grands projets et des événements marquants de l’année 2011-2012.

 

Dans la même catégorie :