fbpx

Un nouveau directeur général adjoint à la CSMV

À sa réunion du 21 juin 2011, le Conseil des commissaires de la Commission scolaire Marie-Victorin a procédé à la nomination de M. Daniel Tremblay au poste de directeur général adjoint de la Commission scolaire.

Depuis 1998, monsieur Tremblay était directeur du Services des ressources humaines à la CSMV. De 1990 à 1998, il occupait les mêmes fonctions à la Commission scolaire de Brossard, où il a d’abord été coordonnateur durant 2 ans. M. Tremblay détient un baccalauréat spécialisé en relations industrielles de l’Université de Montréal. Il détient aussi un diplôme de deuxième cycle en administration scolaire et il complétera en décembre prochain une maîtrise en gestion de l’éducation et de la formation. M. Tremblay participe à plusieurs comités provinciaux et régionaux. Il est notamment membre de la table des directions des ressources humaines de la Montérégie et de l’Estrie. Il a également œuvré à titre de représentant des directions des ressources humaines de la Montérégie au comité régional de concertation du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MÉLS) avec les universités et il participe à plusieurs comités ou groupes de travail du MÉLS et de la Fédération des commissions scolaires du Québec.

« C’est un grand bonheur de vous accueillir et de vous souhaiter la bienvenue dans l’équipe de la Direction générale », a déclaré madame  Désilets, présidente du Conseil des commissaires, en présentant les félicitations du Conseil au futur directeur général adjoint, au cours de la séance publique.  « Ces années travaillées au sein de la CSMV nous ont permis de constater et d’apprécier vos grandes qualités notamment votre loyauté, votre expertise, votre connaissance de la CSMV, votre grand respect des gens et votre intégrité, qui vont bénéficier à l’organisation », a ajouté madame Désilets.

M. Tremblay a tenu à remercier le Conseil des commissaires de la confiance témoignée  et a indiqué que ce sera un immense privilège de travailler de façon encore plus étroite avec les commissaires et la Direction générale.  « J’entends bien poursuivre, dans mes nouvelles fonctions, ma collaboration étroite avec les gestionnaires et continuer à développer notre organisation en ayant le souci de la qualité des services offerts aux élèves », a ajouté monsieur Tremblay.

Cette nomination vient pourvoir le poste de direction générale adjointe laissé vacant par madame Monique Guillet, qui quittera pour la retraite le 6 juillet.  L’entrée en fonction de monsieur Tremblay comme directeur général adjoint est effective dès maintenant.

– Secteur des communications

Dans la même catégorie :