fbpx

Le ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, Jean-François Roberge, lance le coup d’envoi du Défi 6 heures à l’école Gérard-Filion

Le 26 avril dernier, l’école secondaire Gérard-Filion a reçu le ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, Jean-François Roberge, pour les premiers tours de piste de son événement « Défi 6 heures » qui consiste en une course de 6 heures, à relais, autour de sa piste d’athlétisme. Ce défi amical est non seulement un exercice de préparation à « La Course » du Grand défi Pierre Lavoie, mais se veut davantage une activité de promotion des saines habitudes de vie. Mme Marie-Dominique Taillon, directrice générale de la CSMV, M. Yves Latour, conseiller pédagogique en éducation physique à la CSMV, Mme Reine Bombo et Mme Denise Girard, commissaires, prenaient part à l’événement.

Le défi organisé par M. Éric Alvarez fut un franc succès malgré la pluie. Trois écoles ont participé au défi totalisant 120 coureurs et vingt bénévoles étaient sur place pour prendre soin des coureurs en plus de contribuer à la réussite de l’événement.

Bonne chance aux 120 coureurs qui participeront au Grand défi Pierre Lavoie!

Dans la même catégorie :