fbpx

Vingt-cinq élèves de Gérard-Filion au Challenge ESPAT

Dans le cadre de la Semaine de la persévérance scolaire, 25 élèves de l’école secondaire Gérard-Filion ont participé au Challenge ESPAT à l’École secondaire de la Pointe-aux-Trembles, le jeudi 13 février dernier.photoESPATweb

C’était un événement haut en couleur où six écoles secondaires et plus de 150 élèves de la région de Montréal se sont mesurés les uns aux autres dans une course par équipe à l’intérieur de l’école. Les jeunes ont eu à affronter un parcours assez déjanté regroupant de multiples escaliers, couloirs et virages serrés. L’équipe gagnante était celle qui complétait le plus grand nombre de tours en 30 minutes. Avec l’ambiance crée par un tel événement, inutile d’insister sur le fait que tous ont donné leur maximum et que c’était très stimulant pour les spectateurs.

L’équipe du Vortex de Gérard-Filion s’est classée 4e et est bien confiante qu’avec l’expérience de cette année, elle peut espérer rivaliser avec les meilleurs l’an prochain et surtout peut-être reproduire un événement semblable  à l’intérieur de ses murs.

Source : école secondaire Gérard-Filion

Dans la même catégorie :